En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:29
Raver le teuffeur
Thomas59300
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:57
Sarko Ca va tranquille medhi?
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:38:11
Non je crame pas les voitures , c´est justement ce que j´ai dit dans mon post Problème de compréhension Raver le teuffeur pour sarko? :O
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:38:53
Bah ça va tranquille et toi? Sego2012
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:33
"Raver le teuffeur pour sarko?"
Euh non lol...
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:53
Ma mére va me tuer
Sarko2007
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:40:16
[]Raver[] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:37:29 Ignorer []raver[] avertir modérateur * Raver le teuffeur
Tui vas dans des rave desfois ?
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:40:36
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teufeurs
(Je voulais juste détendre l´atmosphère )
[Lalgerino]
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:40:55
J´ai eu peur Bon , vais me doucher et faire mon sac Et ensuite , 300 A+ [Raver ]
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:40:59
STELEIRIA oui. :p
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:42:20
[]Raver[] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:40:59 Ignorer []raver[] avertir modérateur * STELEIRIA oui. :p
Au portugal ,Y en avait vrailmetn pas loin de ma ville,J´entendai du ´´ BOOM ´´ BOOM´´ Depuis mon village
merguez_masque
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:42:45
salut
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:01
Mais y´a pas longtemps ils ont fermé le Free Art au Havre -_-´ C´était mortel, pleins de soirées hardcore/hardtek/drum´n bass et tout le monde était accepté, l´ambiance était mortelle et ces "pro-sarkozy" (car le maire a fait appel pour voter sarko) ont décider de boucler le local.
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:47
Ah ok pas de chance -_-
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:44
Bon j´vais au ptit coin with my piespi
[steleiria]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:48:39
Ah ok a 22h il est de retour
aieaie
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:53:37
Youhou le gnome est président Oui je sais chui a la bourre