En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine59
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:36:34
c´est parce que nos messages avaient quelques secondes d´écart
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:04:59
pspUltime refonctionne pour ma part là le forum j´avais un problemme de pc mais là il ram a gogo aussi
je me regarde astérix lol
je regle mon pc Sidoine j´ai pas la chance d´avoir un pc puissant grrr
Sidoine59
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:05:39
Ok
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:55:58
j´ai un big problème mon ordit là ne veut même plus démarrer erreur démarrage de windows impossible j´ai pas de chance avec les ordit moi mon père me dit attend le 8 pour le faire réparer avec ton argent bah messenger c´est finit pour moi je surferais avec la psp jusqu´au 8 en même temps j´aurais socom pour ça je suis content a heuresement que j´ai la psp encore finit les liens et de mêttre les news sur le topic homebrews et jeux Raver je compte sur toi
bon appart ça tout va bien
Sidoine59
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:17:00
Sidoine59
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:40
Je viens de créer un blog ,venez si vous vous ennuyer (lol)
bonjour a tous même a Raver si il est plus là mon pc toujour KO je suis passé sur le blog je l´ais mis dans mes Signets de la psp bon voila il reste plus a attendre le 8 dans 7 jours
Sidoine59
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:14:07
merci
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:45:56
surfer par la psp pas pratique
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:26:50
pas foule pour un premier Mai
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:09:57
bonsoir à tous sa va tout le monde ?
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 06:02:29
je passe une nuit blanche je pense
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:54:45
hello j´ai pas dormis là j´était tout le matin chez un pot qui as pas cours le mardit matin regarder des films et jouer il a pas de net
playf
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:55:34
oh le blaze il n´a même pas le net pas de chance ^^
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:02:36
houais mais il là aussi un écran géant par contre rétroprojecteur sur le mur mais il aime pas l´informatique mdr
Sidoine59
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:51
lol j´adore
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:19:26
style comme un pdmtit cinéma et ont a branché la play2 desus sa donne burnout revenge