En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:51
alors pourquoi tu as créé MR-hiso ? mdr
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:42
C´était au cas ou!
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:23:36
lol oui je pense aussi.
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:19
J´ai passé les 2000 post
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:56
le mient était naze je me rdmtrouve avec un deuxième ordit aussi naze https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[Calimero]&dxo=2006-05-03&k=14f237e802f4297b7cad9a43d5b376c0
Hiso95
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:09
ouai merci sidoine elle est trés bien l´image ^^
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:42
sidoine59 on ouvre une bouteille ? lol ^^
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:31
encore 8000 sidoine
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:42
Calimero merci pour la pub Hiso Play
qui veut dancer?
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:31:50
Eh Cali ,T´as mis un lien !! !!
T´es sur un ordi?
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:57
j´y go batterie a plat je sais pas danser
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:33:03
moi je veux bien mais qui est le DJ ?
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:39
Eh t´as marché sur mes pieds,ze veux plus dancer avec toi!
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:56
non je l´ai écris par psp pas facile grr de plus hyper long le lien là dernier méssage sa va couper