exact sidoine mais à Paris tout est pas fermé j´irais au champ élysé là il y a un micromania et je crois que les fnacs ne ferment pas je demamderais a des pots ce soir
et j´ai une histoire
un pot avait une 2.5 et il la vendu a 100euros avec GTA plus une Ms 1Go et bah devine qui là maintenant me
j´ai 3 PSP
je le paye demaint car il en avait reçut une d´occasion mais une 2 à la place de sa 2.5
je vais surement la revendre mais plus chère que je lui acheté ou alors je me la garde mais bon