Salut tous.
Humeur du jour...
Positif : j´ai enfin réussi à passer cette *%#§@¨ mission à GTA. Le casino est sauf. Moi par contre, mission finie, dans la seconde qui suivait, j´étais mort. Pas grave, au moins, je n´aurais plus jamais à la passer. Il n´y a plus à esperer que les suivantes soient moins pénibles.
Négatif : commence à me saouler ce forum spartiate. Pas de recherche digne de ce nom, pas d´édition des messages, pas de liens directes sur les images. J´imagine qu´avec la fréquentation du site un phpBB serait trop lourd à mettre en place...