j´adore ce mangas presque autant que naruto ^^
Je déteste Naruto!
je te deteste alors ^^
ok
c´est magnifique naruto
Moi les mangas c´est pas trop mon truc
j´adoreuuuuuu les mangas!!!!!!!!!!!!
qu´est-ce que t´aime pas dans naruto,sid (quel beau surnom )
En fait,je n´ai pas envie d´aimer donc je fais tout pour respecter mon choix (lol)
Naruto est un manga TROP CLASSIQUE !
pas trés claire ton histoire ^^
sa c´est la réponse facile. Moi se que je n´aime pas c´est TOUT les mangas
c´est pas un mangas classique du tout
hiso ça dépend des gouts
Coupe de cheveux Combat Super pouvoir Ninja Sasuke,le gentil mais ténébreux Sakura,la fille colérique etc....
ok lol
C´est un excellent manga,mais je n´aime pas!
on ne dit pas : "c´est pas bon" mais "je n´aime pas"