lool
lol y´a aussi inuyasha qui est super
je ne connais pas
moi non plus
http://www.inuyasha-no-kokoro.com/
ah oui! ça passé sur la chaine Mangas
ouai sa à l´air bizzare mais pas mal
c´est vachement bien ^^
ça me rapelle Ramna 1/²
ouai mais même les bd autre que mangas ça ne me branche pas trop ! lol
Bandes déssinée
manga c´est un peu comme une bd non ?
Manga: BD japonaise
Je n´aime pas les BD Franco-Belge
sidoine,c´est normal que sa te rappelle ranma,c´est fait par le méme auteur ^^
ok
cali je me suis meme eveiller au 8eme sens ( oui c´est pour sa que je repondais pas )
bonjourlol leon