En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:19:41
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:23:48
pas foule sur jv sa me laisse du temps pour voir quelques site aller sidoine entrainne toi a socom sa va si non moi la pêche
Sidoine59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:24:51
lol je me suis fait tué par un tricheur
Sidoine59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:28:37
ya les dng
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:34:10
t´inquitte dans 4 jours il rigoleront moin
Sidoine59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:36:00
Je l´ai buté
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:44:30
bien jouer si il le faut je m´entrainnerais toute les nuits disont 6-8 heures par jours juste entrainnement là je fait être un dieu le clan [PSU] viencra
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:45:41
salut calimero re sidoine
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:46:55
bonjour mes fautes de français :honte : Cali je fais mer je vais moi alors :sors
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:47:57
rien compris
perfo75
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:48:10
[Calimero]
Auxquelles tu peux ajouter des fautes de smileys
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:48:58
salut underground là j´ai honte je ne sais même pas écrire bien
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:20
et tu ne sais pas parler bien comme tu dis!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:50:01
Sa va tout le monde
Moi
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:51:25
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:51:44
ouais j´ai vus ça même pas écrire bien même pas bien écrire
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:53:10
calimero je t´ai posé la question sur le topic "je repond a toutes vos questions ici" mais tu n´as pas vu alors je la repose ici: sidoine m´a ajouté au clan PSU mais tu n´es pas dans la liste des membres, comment ce fais-ce??? (moi je parle bien )
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:53:16
je suis sur pspultime là
Sidoine59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:54:31
il a pa le jeu
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:55:00
bah car j´ai pas encore le jeu je crois voila pourquoit je crois