il doit avoir 4 psp :lol
re- J´avais une infection sur l´ordinateur
sur le forum -15 c´est la m*** mdr https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16833774-1-0-1-0-0.htm il font la guerre contre les lien "casser"
c´est la des panneaux :bonjour:
floodeur lol je rigole
oh
encore 5 jours grrr Socom
Je vais y jouer .En fait,je n´ai pas envie (lol)
je te haies
Salut all, trop fatiguer
éveille toi au 7ème sens là sa ira mieux
J´ai amélioré mon blog
http://sidoine59.blog.jeuxvideo.com