GeoRonaldo
lol répondu avant moi
lol les DNG
oui c´est moi GeoRonaldo
je retourne sur socom a toute de suite sidoine
ça te donne envie calimero hein???
ok je note et bienvenue parmit nous aller dit toi Cali que quatres petit jours a attendre encore oui mais c´est encore trop long
je VOUS Déteste tous
a ok tu l´as dans 4 jours, c´est pour ça que tu as dis toutesd a l´heure que dans 4 ours ils rigoleront mons!!
ouais les autres clans lol
ha y´a hiso aussi de connetcer!!!
on y est
j´ai été deconnecter attend je re
Tss Lady me traite sur msn,et maintenat il vient sur la game pour dire devant tout le monde que je le traite
arrêtter de parler du jeu sans moi aller les mecs et jouer bien défender notre clan
venge toi sur le jeu montre lui qui est le boss sidoine
c´est fait!