En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:26
je suis passé voir i am is
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:32:27
on est deux dessus lol
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:33:02
You´re so CRAZY !
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:38:09
je ne suis plus là je passe voir pspultime
j´ai presque plus de batterie sur la psp M---E lol je ne suis pas chez moi
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:26
ok a+
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:56
à tout à l´heure
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:43
re sur jv mais pas longtemps là 20minutes de batterie
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:57
pas de chance cali pour ton ordi. heureseument la psp lol
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:12:22
oh
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:13:30
oui j´ai encore ça qui fonctionne je l´ cette psp
perfo75
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:13:51
Humeur du jour...
Positive : c´est l´heure de se casser du taf ! Négative : si je veux continuer GTA, il faut à nouveau que je défende le casino pour la 5 ou 6ème fois; et ça me fatigue d´avance.
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:14:22
T´as changé d´ordi pour en avoir un pourri lol
playf
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:15:05
perfo75 je croyé qu´à 99 ans on ne travaillé plus
Sidoine59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:04
lool
Hiso95
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:40
wouaaaaaaaaah sidoine tu m´a mis sur ton blog (oui je suis asiat´,chinois plus precisément )