CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:52:28

bin il avais leur serieux il est ma donner des preuve byzzard dit je ve passer sotn adresse tu la donnera au admin sur msn

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:53:21

bah j´arrive meme plus a me connecter par msn
grrrrrr laisse cobra l´autre, il sert a rien lol
cobra pas grave je t´en veux pas :) restons comme avant :ok:
ok j´essaye de passer sur le chat l´ami

Sinon bonjour a vous tous sauf au perturbateurs :gni:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:54:10

Attend elel estp as pirater lol c´est un probleme de msn faut le reisntallez lol

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:55:15

tu telecharge msn que tu a apres tu clique 2 fosi dessu tu fait suivant apres tu fait reparer

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 13:55:44

cobra409 :d) Non mais tu vas arreter de mentir toi ! Tu viens juste de la donner ! Dit la vérité au moins !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:55:59

Si car sur l´autre compte un que je donne pas j´arrive a me connecter xd
pas grave je t´ai dit l´ami :)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:57:31

rentre moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:58:45

Que peux t´on faire pour le forum PSP ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8731832-1-0-1-0-0.htm
MlMI-KIRBY
Combien tu vas en faire des topic sur moi pffffffff
de toute façon j´ai prevenu un admin pour ton comportement a bon entendeur

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:01:22

[Calimero] :d) As tu pris la peine de lire au moins ce que j´ai posté ?
C´est sur que si tu ne fais rien pour que ça change rien ne s´arrangera entre nous.

steieiria
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 14:01:37

Bon je vais au boulot :fou:
(Marrante a dire cte phrase :fou: )

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:02:56

Steleiria :d) Déjà va à l´école. :ok:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 février 2007 à 14:03:19

Je vais prévenir les hautes autorités pour faire enfermer ce MIMI-KYRBY. C´est un dangereux personnage! :(

steieiria
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 14:04:01
  • MlMI-KIRBY profil

* Posté le 15 février 2007 à 14:02:56 avertir modérateur
* Steleiria :d) Déjà va à l´école. :ok:

:d) Nan je vais au boulot. :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:08:01

J´ai prevenu un ADMIN POUR TOI le faux MlMI-KIRBY
Tu vas pas aller bien loin dans la vie comme ça

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:09:05

OK c´est cool :)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:22:38

DIT calimero ta recree un msn ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:27:27

non pour le moment

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:28:49

snif

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:30:06

j´ai refais attend tout, le code de mon msn

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:32:03

Ok apres tu me rajoute

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment