En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:52:28
bin il avais leur serieux il est ma donner des preuve byzzard dit je ve passer sotn adresse tu la donnera au admin sur msn
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:53:21
bah j´arrive meme plus a me connecter par msn grrrrrr laisse cobra l´autre, il sert a rien lol cobra pas grave je t´en veux pas restons comme avant ok j´essaye de passer sur le chat l´ami
Sinon bonjour a vous tous sauf au perturbateurs
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:54:10
Attend elel estp as pirater lol c´est un probleme de msn faut le reisntallez lol
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:55:15
tu telecharge msn que tu a apres tu clique 2 fosi dessu tu fait suivant apres tu fait reparer
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 13:55:44
cobra409 Non mais tu vas arreter de mentir toi ! Tu viens juste de la donner ! Dit la vérité au moins !
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:55:59
Si car sur l´autre compte un que je donne pas j´arrive a me connecter xd pas grave je t´ai dit l´ami
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 13:57:31
rentre moi
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:58:45
Que peux t´on faire pour le forum PSP ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8731832-1-0-1-0-0.htm MlMI-KIRBY Combien tu vas en faire des topic sur moi pffffffff de toute façon j´ai prevenu un admin pour ton comportement a bon entendeur
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:01:22
[Calimero] As tu pris la peine de lire au moins ce que j´ai posté ? C´est sur que si tu ne fais rien pour que ça change rien ne s´arrangera entre nous.
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 14:01:37
Bon je vais au boulot (Marrante a dire cte phrase )
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:02:56
Steleiria Déjà va à l´école.
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 février 2007 à 14:03:19
Je vais prévenir les hautes autorités pour faire enfermer ce MIMI-KYRBY. C´est un dangereux personnage!
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 14:04:01
MlMI-KIRBY profil
* Posté le 15 février 2007 à 14:02:56 avertir modérateur * Steleiria Déjà va à l´école.
Nan je vais au boulot.
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:08:01
J´ai prevenu un ADMIN POUR TOI le faux MlMI-KIRBY Tu vas pas aller bien loin dans la vie comme ça