CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 février 2007 à 19:14:15

hyppy c´est Zeldafan2 ?

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:14:52

Le flood est parti c´es très bien et tout et tout. Mais il ne respecte pas certains point important.

Exemple comme ça:
L´impartialité, en effet il y a un flagrant favoritisme de la part de Calimero pour certains membres. (Tu t´en rends compte toit-meme)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:16:29
  • hyppy

* Posté le 15 février 2007 à 19:12:32
* Tais-toi raver, tu ne vaux pas mieux que lui.

:d) Précise tes pensées un petit peu au lieu de me balancer des posts d´une ligne à chaque fois.
Si je ne vaus pas mieux que lui, je vaux mieux que toi ça c´est certain.

Jails2, euh il m´en a supprimé des posts et des topics aussi! Moi aussi je me suis plaints sur son topic de modérateur et j´en ai pas fait tout un fromage.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:16:54
  • vaus :d) vaux
Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:19:10

Il prend trop de confiance en lui en écoutant ses "copains". Vois-tu les autres modérateurs faire ça? Tu vois Cisla du forum de 15-18. (Elu recemment) Il ... (Je vais manger je reviens plus tard)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:21:19

Il prend trop de confiance en lui en écoutant ses "copains"

:d) Bah là il va falloir me donner des exemples car je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
Il est en relation avec les administrateurs à tout moment. Si il faisait du si mauvais boulot que ça, ça ferait déjà longtemps qu´il ne serait plus à son poste de modérateur. Or la seule chose que je constate, c´est les topics de haineux constament supprimés sur la soit disante mauvaise modération.

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:13

Jails2 Posté le 15 février 2007 à 19:19:10 Il prend trop de confiance en lui en écoutant ses "copains". Vois-tu les autres modérateurs faire ça? Tu vois Cisla du forum de 15-18. (Elu recemment) Il ... (Je vais manger je reviens plus tard)

Je suis du même avis.

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
15 février 2007 à 19:28:45

Ya quelqun qui peut m´aider, voila ma psp fonctionne sur internet, aucun probleme de ce coter...

Mais un pote a moi a sa psp, mais il na pas la fonction lecture WMA, je lui ai empreinter pour configurer internet et lui activer, mais sa marche pas... J´entr a cles WEP etc t quand jessaie de me connecter sa me marque :

Une erreur de connexion et survenue.
Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Svp, aidez moi.. :merci:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:19

:salut:

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 février 2007 à 19:32:25

:salut: :( :question:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:06

Hello bubu :-)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:45

budokai: Bouton association

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:37:24

Thomas59300 Posté le 15 février 2007 à 19:34:45 budokai: Bouton association..

:d) Si tu le dit :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 19:58:28

Re les amis :noel:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
15 février 2007 à 19:59:28

Re Mimi :-p

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 20:01:05
  • hyppy profil

* Posté le 15 février 2007 à 19:22:13 avertir modérateur
* Je suis du même avis.

:d) Mais toi t´es trop une victime! Il saute du pont, j´en suis sur tu en fais autant!
Mais donne tes propres opinions pour changer, tu passeras moins pour un crakos!

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 février 2007 à 20:03:22

Je viens de downgrader ma 15eme psp :fou:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
15 février 2007 à 20:07:22

http://www.nintendo-vision.net/test-ds-Crazy-Frog-Racer_60.html
Un jeu parfait pour mimi :-p

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 20:08:23

Ste :d) Dit moi merci de t´avoir passé la page :sarcastic:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
15 février 2007 à 20:09:54

Nan je prefere te dire Derien :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment