Merci raver
Aux portes de la Provence
http://tvtel.pt/spedromoel/1/20.jpghttp://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&gbv=2&q=leiria
Plutstot sa pour moi la ou je vais
Moi au taf!
Polo Je ne suis pas d´athenée royales, ni de l´ump ou j´sais pas quoi ( heureusement d´ailleurs )Je suis de sacrée coeur
Mais bien sur
LADIES END GENTLEMAN !! !!!!
THE RETURN OF POLOOOOO STYLE
je suis revenu en plaine forme
Bon tant qu´on y est ^^
Ma villehttp://mk23.image.pbase.com/u13/arunus/large/42489527.namur.jpgMon village ^^ http://www.flawinne.be/
Tay14 tu connait Muslim (ca ce dit mouslim) (un metisse) qui est au sacré coeur
Apres trois ou six calsberg plus une meuf
Ca me dit quelques choses, quelle année ?
5éme je crois
vive la 5TSI
Je veille à la sécurité du forum
ha d´accord on est surveiller ...
Oui La police toujorus deriere nous
Bon moi je trace
[Steleiria] Posté le 15 février 2007 à 21:32:45 Oui La police toujorus deriere nousAvec son matraque
Ses menottes ²
Et une serviette pour se sécher au cas où vous seriez mouillés