CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steieiria
steieiria
Niveau 6
15 février 2007 à 18:47:16
  • [new]kamikaz profil

* Posté le 15 février 2007 à 18:43:15 avertir modérateur
* Je sais mais je veux savoir :bave:

:d) t´en sauras pas plus :hum:

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 février 2007 à 18:49:28

Dommage. :)

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 18:57:02

Bonjour, je poste ici pour éviter le hors-sujet. Mais pourquoi Calimero supprime tout ce (et ceux) qui le critique(nt) ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 février 2007 à 18:57:43

Réfléchis.
Sur son topic de modo t´es hors-sujet, là tu n´est pas hors-sujet..

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 18:58:27

Bah non puisque ça concerne sa modération. Et les critique ne peuvent que améliorer Calimero.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:00:30

La façon dont vous l´avez enfoncé sont plus que des critiques! Vous n´arrêtez pas! Au bout d´un moment ça me parait normal qu´il ne veuille même plus discuter avec des gens comme vous. C´est génial de jouer le caïd mais un moment faut se remettre en question. Tu t´étonnes que tu te fais bannir et que le fake se fasse supprimer tout ses topics sur le forum suggestion. Moi bizarrement ça ne m´étonne pas.

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 février 2007 à 19:00:59

Déjà en arrêtant de faire le troll tu serais plus écouté non, tu ne crois pas ?
Au lieu de tenir un discours calme et posé, tu t´enflammes pour rien. Ce qui fait évidemment qu´il effaçe tes posts (je le comprends d´ailleurs).

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:02:11

Moi je m´enflamme? C´est vous qui avez réagis au quart de tours à chacun de mes topics. :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:02:21

Et le pire c´est que ça continue quoi!

* El_Gigante
* Posté le 15 février 2007 à 18:55:18
* Il serait pas un peu illétré ce modo? :(

* hyppy
* Posté le 15 février 2007 à 18:56:21
* Malheureusement si.

* El_Gigante
* Posté le 15 février 2007 à 18:58:39
* Je me disais bien.

* Jails2
* Posté le 15 février 2007 à 18:59:23
* Il a 12 ans. C´est normal à son age aussi j´écrivais mal.

:d) Que ça ne vienne pas pleurnicher après...

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:04:21

Non j´ai appris qu´il devait en avoir au moins 18. Ce n´était pas une insulte par rapport à lui, le "il a 12 ans". Car comme tu peux le voir je leur répond que c´est normal qu´à 12 ans on écrivent un peu mal. Après ce n´est pas ma faute si à 18 ans on possede une orthographe desastreuse. (D´après les autres membres que tu as c/c)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:18

D´ailleurs d´où tu sors qu´il a 12 ans toi? Emmetre encore des propos non fondés, c´est tout aussi grave!
Tu mériterais un banissement définitif pour tout ce troll comme le précise Shauni. Vous n´aimez pas le forum et la façon dont il est modérer, rien ne vous empêche de partir et fréquenter l´un des nombreux autres forums sur la PSP.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:25

Je reste pas là

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:07:10

[Raver] :d) On ne peut pas laisser un forum dans ces conditions. Tu imagines l´ONU : "Si la corée du Nord ne vous convient pas vous n´avez qu´à partir!" (En imaginant qu´ils ont le choix et en comprenant que c´est une comparaison exagérée)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:07:18

Raver laisse les parler pfffff ridicule.
moi j´ai autre chose a faire que m´occuper des perturbateurs comme eux.

Jails2
Jails2
Niveau 4
15 février 2007 à 19:09:57

Mon but n´est pas de tout pertuber :ok: (Si en faite)

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 février 2007 à 19:10:26

Le forum n´a pas changé depuis mon départ :)
Des boulets critiquent le boulot de Cali , Raver est toujours là pour le défendre et trouve de très bon propos, les boulets ne résistent pas :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:06

Jails2 juste cel, si tu as été banni il y a une raison, bah pose la toi.
Sur ce bonne fin de soirée a vous tous

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:18

Jails2, mais qu´est-ce qu´il a le forum! Depuis que Calimero est modérateur, j´ai constaté une évolution positive du forum! J´y suis depuis un bon bout de temps.
Avant c´était bourré de flood, de posts avec des liens vers des sites d´ISO de jeu. Là le modérateur essaie de donner une structure au forum, de l´animer, il suprime systématiquement tant qu´il le peut les topics sur le piratage et une poignée de personnes, utilisant en + des psuedos étrangement léis aux habitués du forum (je ne parle pas pour ton cas) viennent faire leur révolution en culotte courte.
95% de ces personnes n´ont même pas essayé d´établir un dialogue avec le modérateur. Non à la place ça insulte par derrière sur d´autres forums.
C´est pas en saoulant votre monde de la sorte que les choses vont s´arranger.

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 février 2007 à 19:12:32

Tais-toi raver, tu ne vaux pas mieux que lui.

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 février 2007 à 19:12:39

Réaction? :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment