Et le pire c´est que ça continue quoi!
* El_Gigante
* Posté le 15 février 2007 à 18:55:18
* Il serait pas un peu illétré ce modo?
* hyppy
* Posté le 15 février 2007 à 18:56:21
* Malheureusement si.
* El_Gigante
* Posté le 15 février 2007 à 18:58:39
* Je me disais bien.
* Jails2
* Posté le 15 février 2007 à 18:59:23
* Il a 12 ans. C´est normal à son age aussi j´écrivais mal.
Que ça ne vienne pas pleurnicher après...