CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:38:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6263043-1-0-1-0-0.htm

Je vous attend avec impatience là bas :)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:41:28

enfaite MIMI te jalou de calimero car c´est le modo du forum psp est que toi tu voulais etre modo mais non dommage pour toi et tu pense que qaund il sera viree car il a dit des truc tu pense etre le nouvo modo mais je pense pas dsl

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
15 février 2007 à 14:42:19

calimero, je connais la methode de salaud pour piquer un msn, qui consiste à le deshasher

ça marche une fois sur 20 environ, c´est relou et msn.fr nr s´en occupe pas

par contre il y a un moyen de le recup: c´est de rehasher ton compte, je peux le faire si tu veux...

par contre j´aurais besoin de ton adresse ms, et de ton mdp, pour les re-hasher

si t´es ok envoies moi ça sur eltamatrox@hotmail.fr (je peux te parler en live sur msn si tu veux)

si tu ne me crois pas...dis toi que t´as plus rien à perdre de toute façon...

MlMI-KIRBY
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:43:22

cobra409 :d) Oui BRAVO et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu :hap:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 14:44:09

:bave: ... :bave: ...

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:44:10

Bin oui elle me le choco dans le truc c´est passer a la pub ? dit dbz__enforce tu ve etre viree pour hack ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:44:33

cobra je suis sur msn, comme hier

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:45:41

dbz__enforce Merci à toi , mais j´ai changer de pass pour ertre tranquille, je te remercie encore :)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:45:56

hum je te voi pas rentre moi

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
15 février 2007 à 14:46:19
  • cobra409 profil

* Posté le 15 février 2007 à 14:44:10 avertir modérateur
* Bin oui elle me le choco dans le truc c´est passer a la pub ? dit dbz__enforce tu ve etre viree pour hack ?

t´es con ou quoi ? ton modo s´est fait hacker donc ses identifiants sont plus valides, ça me sert à rien, SAUF POUR LUI RENDRE SON MSN ce que je veux faire (sinon bonjour le dawa...)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:46:21

celui d´hier

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 14:47:10

Calimero mais croi pas DBZ tu voi pas qu il ve te pirater !! ! des qu il ton passe il le modifi apres tu a pu msn pffff

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
15 février 2007 à 14:47:28
  • [Calimero] profil

* Posté le 15 février 2007 à 14:45:41 avertir modérateur
* dbz__enforce Merci à toi , mais j´ai changer de pass pour ertre tranquille, je te remercie encore :)

ah ok donc tu as recup ton msn ? bonne nouvelle :ok: et t´as bien fait de changer le mdp, mets-en un compliqué

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:47:48

Bon stop avec mon msn je le donne a personne la compris comme ça

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:48:40

je prend plus personne sur msn

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
15 février 2007 à 14:48:45
  • cobra409 profil

* Posté le 15 février 2007 à 14:47:10 avertir modérateur
* Calimero mais croi pas DBZ tu voi pas qu il ve te pirater !! ! des qu il ton passe il le modifi apres tu a pu msn pffff

laisse tomber toi, tout ce que je voulais c´est qu´il recup´ son msn, il l´a recupéré donc tant mieux L´AFFAIRE EST CLOSE :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 14:49:55

Merci dbz__enforce
cobra celui d´hier je t´ai dit

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 14:53:46

qui veu une Carlsberg ? :noel:

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
15 février 2007 à 15:37:27

Saloute :fete:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 15:43:19

Je...Je retrouve mon pseudooOoOoOoOoOoooO :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment