calimero, je connais la methode de salaud pour piquer un msn, qui consiste à le deshasher
ça marche une fois sur 20 environ, c´est relou et msn.fr nr s´en occupe pas
par contre il y a un moyen de le recup: c´est de rehasher ton compte, je peux le faire si tu veux...
par contre j´aurais besoin de ton adresse ms, et de ton mdp, pour les re-hasher
si t´es ok envoies moi ça sur eltamatrox@hotmail.fr (je peux te parler en live sur msn si tu veux)
si tu ne me crois pas...dis toi que t´as plus rien à perdre de toute façon...