La réponse bidon -.-
Je sais c´est fait expres
Bah le gars est bidon aussi
:dejors:
Bah le gars est bidon aussi ²
Reste dehors sa vaut mieu pour toi
Nan il fait frois
froid*
Nan y fait bon
Merci Word
Il s´en va
Nan je reste
Dommage que FF sort apres les vacances
Clair T_T sa me fait fameusement chier sa T_T
Je pourrai avoir que 4 jours de jeu intense En tout cas on risque plus de me voir beaucoup à sa sortie
Ouais mon non plus je crois :PEn plus, le mois de mars arrive, qui est riche en sortie de jeux psp
Vivement les vacances de Paquet !!
Les vacnace de paquet Je l´ai passerai au portugal
Moi, en Belgique, avec son temps de merd´oeuf
Moi j´irais a la plage Comme il fait beau au portugal a pacque
Moi en Ardèche
C´ets ou
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=ardeche&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2