En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 16:50:35
alors le mode online c´est a dire ? avec un jeux, (si oui) quand tu as lancer le jeu il y a marqué multijoueur normalement et c´est par serveur ! et si c´est en ad hoc c´est par recherche automatique avec des personne qui sont a proximité de toi !
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 16:50:58
A ok merci à vous ;)
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 16:56:03
Je parle du mode infrastucture.mais peut être que selon les jeux le mode online change.
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 16:57:48
enfin je pense pas, je sais que pour moh (c´est le seul que je joue en réseau) c´est avec le serveur de EA
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 16:58:45
Bourrééééééé (je sors xD)
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 17:02:58
pas bien de balancer mimi ! méme pas vrai
[Tay14]
Niveau 10
15 février 2007 à 17:03:57
Salut tout le monde ^^ Plus qu´un jour a tenir, et c´est les vacances !!
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 17:05:02
Salut tay Oui plus qu´un jour (mais c´est dure )
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 17:06:07
athéné royal de Waterloo faut dire c´est une école super dure ...
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 17:06:57
vive les vacances xd moi tout le temps
elfikman
Niveau 10
15 février 2007 à 17:07:32
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 17:07:53
Tiens donner votre note pour le brevet blanc
elfikman
Niveau 10
15 février 2007 à 17:11:59
...c´est quoi ça?
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 17:12:11
le brevet blanc
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:26
personne ne passe le brevet blanc lol
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:57
brevet des collège je voulais dire.
elfikman
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:59
Je suis Suisse moi et non Français
burgOlf
Niveau 10
15 février 2007 à 17:15:32
ben c´est le brevet mais qui ne compte pas
Le brevet c´est vraiment trop bidon sans avoir réviser je l´ais eu les doigts dans le nez
31.5/40 en maths quand même =) 28/40 je crois en français et euh l´histoire je ne me souviens plus
Trop bidon mdr
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 17:16:44
Euh moi ma note du brevet blanc jlavais loupé à mort XD Sinon le brevet tout court, jlai eu sans réviser alors que jsui pas du tout bosseur.mdr
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 17:20:07
moi j´habite en belgique et l´école ca a jamais été mon truc