En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:46:46
ah enfin le vrai Mimi pas comme l´autre fou qui se fait passer pour toi
burgOlf
Niveau 10
15 février 2007 à 15:47:03
Hello tout le monde
Cool pour toi mimi :fete!
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 15:47:16
Celui là, nayru-chan n´en fera qu´une bouchée
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 15:47:44
Salut a toi burgOlf
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 février 2007 à 15:50:22
Ne vous inquiétez pas! Je suis sur l´affaire depuis un petit moment déjà Et je compte bien le mettre au trou!
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:58:00
Je regarde des DA en ce moment meme, j´adore ça
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 16:27:32
Raver si tu es sur le Forum et que tu li ce message connecte toi sur msn j´ai une petite question pour toi
Cobra409
Niveau 10
15 février 2007 à 16:31:04
Non il ve pas parlez avec toi il donne pu sont adresse
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 16:34:24
mon petit cobra, tu te méle de té affaire
j´ai deja l´adresse de Raver ! enfin j´ai méme pas a me justifier a toi !
burgOlf
Niveau 10
15 février 2007 à 16:36:23
Mdr une embrouille une embrouille !
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 16:38:28
Salutation à tous! ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 16:38:55
cobra Quand on sait pas on se tait Fox
Polostyle01
Niveau 9
15 février 2007 à 16:39:24
pas t´embrouille jsuis a fond dans ma 3éme carlsberg !!
comment ca va BurgOlf ?
Fox Bonjour
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 16:40:25
Fox bonjour a vous tous bonjour
burgOlf
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:37
Ouais ca va ca va imotep
Fox, c´est Fox_Killer ou non ? Si c´est toi ça faisait longtemps que tu n´était pas venu
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 16:44:47
J´aurais une ptite question à poser¦ Comment fonctionne le mode online de la psp?est ce que c´est par serveur ou comme la ds par recherche automatique?
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2007 à 16:46:15
sa recherche automatique, si tu veux juste comme la ds
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 16:46:32
Comme la DS
fox040
Niveau 6
15 février 2007 à 16:48:16
A burgOlf¦non moi c´est 040, jsuis nouveau depuis peu.
burgOlf
Niveau 10
15 février 2007 à 16:49:49
Ok fox
Je ne sais pas pourquoi Fox avait disparu, comme Sidel