Pas bien Polol tu as surement eu le bonnet d´ane
Ca y´ai, le francais et l´histoire géo de passé, il ne reste plus que les maths demain
nan il on toujours eu trop peur de me le mettre
enfin je bosse maintenant c´est pas plus mal
moi une de mes prof une dingue aussi prenait une règle et boum elle te tapait avec sur les mains avec, sa fait pas du bien
à tous!
Il fait beau today
salut dubime !Cali tu as eu une enfance difficile on dirai
ouais l´école primaire , ah les souvenir je te raconte pas
il y a til beaucoup de risque de briker sa psp en faisant le dg 2.6 ?
Non.
plus qu´avec le downgrade 2.71
Salut polo^^
Fait beau en belgique?
Bide?
je croi bien
Lol
Fox_killer ets sur le forum wii desormais
dsl dubime jsuis aller chercher les plaque de ma voiture
ouais y fesai beau aujourd´hui
New kamikaze, quesque tu faits la ?ta pas pris ton autre pseudo ?
Salut Stéphane , ça va?(Je tente une approche )
mieu vau que tu tente rien