Ya quelqun qui peut m´aider, voila ma psp fonctionne sur internet, aucun probleme de ce coter...
Mais un pote a moi a sa psp, mais il na pas la fonction lecture WMA, je lui ai empreinter pour configurer internet et lui activer, mais sa marche pas... J´entr a cles WEP etc t quand jessaie de me connecter sa me marque :
Une erreur de connexion et survenue.
Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Svp, aidez moi.. 