Whouaouuuuu... Super amusant...
Tu sais que si le vrai mimi a conservé ton mail il est relativement simple de remonter jusqu´à l´expéditeur?
Maintenant, la blague est drôle mais je pense que tu devrais arrêter parce que somme toute c´est assez moyen, voire nul quand ça dure.
de même, non je n´étais pas au courant, je ne passe pas ma vie ici, j´ai d´autres choses à faire.