Lool cali tu vas essayer lesquel ?
bah tous je pense, je ferrais
grrrr trop rapidedes test pour voir
Mon pseudo sur pspgen: Kizame_69
Je vais peut-être bientôt être rédacteur, un des admins (gerald52) m´a contacté pour ca
Moi c´ets steleiria mais je parle tres peu las bas lol que 66msgs mdr par contre ici
pareil pour moi xdnombre de message 29
Lol les forums PSPGEN et JV n´ont rien à voir, JV c´est du pur BlaBla
Nan on parle de jeu Par contre las bas jamais de flood rien lol enfin quand je passe mdr
Ouais, il ont aussi plusieurs modérateur je croismais c´est un super bon site
Steileiria je peu ton msn please faut que je te demande un truc sur e-bay.
tous le monde sa va ? ^^
Salut alban
Salut alban ^^ un truc sur ebay ?
Ouaip
En faite je peu te poser ici.
Toi pour t´inscrire t´as mis ton vrai nom et prenom et tu as mis que tu es majeur ou tu as pris le nom de ton père ou ta mère :?
et vous comment aller vous
eh c quand qu´il sort le vista version 1.0 pour PSP????
Nom de mon pere
Ah ok merci.
http://cgi.ebay.fr/METHODE-SERIEUSE-ET-EFFICACE-POUR-GAGNER-BCP-DARGENT_W0QQitemZ110088147693QQihZ001QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem
J´ai rien capté
De l´arnaque
Bonne nouvelle le pirate lui [Mimi-Kirby] qui avait piraté le compte du vrai Mimi a été banni