En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Tay14]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:00:39
En parlant d´homebrew, il a l´air pas mal, celui la : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4940
Je vais testé :P
Burnout3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:01:48
Déjà 9h de jeu à Final Fantasy VII ^^
Z´avez pas des idées pour un homebrew ? je sait pas quoi faire
juve2007
Niveau 38
04 février 2007 à 16:03:43
bon les amis faut que me tire de chez moi je serai présent ce soir dans la nuit, je vous a tantot!! Kiss a tous mes amis !!
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:04:16
ok je passerais surement , si tu est présent
bugsy59
Niveau 10
04 février 2007 à 16:05:15
aidez moi svp ! je trouve pas le coldboot sony hacked
Burnout3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:55:05
HELP !! !!!!!!!!!!
J´ai flasher ma 3.03 OE avec PerfectFlash de Alban et sa à été parfaitement (sauf des icônes qui apapraissent pas dans réseau et celui de l´appareil photo mais on s´en fou ^^). Mais depuis que j´ai fait sa le CD 1 de FF VII ne marche plus Comment règler sa J´ai déjà essayer en reformatant la ms
Burnout3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:52:48
Hiso95
Niveau 10
04 février 2007 à 18:18:09
Remet les icones que tu as enlevé et tous les autres trucs que t´as touché dans le flash (Fond d´écran,coldboot...)
YOSHI10Wii
Niveau 8
04 février 2007 à 18:23:43
Burnout t´en es ou dans FINAL FANTASY VII
Az--Style
Niveau 6
04 février 2007 à 18:43:46
Helllo les gars
Passé un bon week-end
Moi c´était de la balle j´ai été matté les championnats du monde de ski freestyle
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:45:48
sa va dison mais le week-end se fini aussi
Az--Style
Niveau 6
04 février 2007 à 18:48:06
Oui
Ca sert a rien de passer en 3.10 OE ya rien de bien nouveau
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:18
ouais tu la dit
Hiso95
Niveau 10
04 février 2007 à 18:53:24
Ils auraient dû résoudre le probléme des jeux pal de l´ému Psx et j´aurais été content
[steleiria]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:53:52
Me revoila
Thomas59300
Niveau 10
04 février 2007 à 18:53:59
Ils l´ont resolu
Az--Style
Niveau 6
04 février 2007 à 18:57:31
Non tu peux juste les convertir
[steleiria]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:14
Je passe pas en .10
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:09:48
non reste mieux en 3.03 moi sur l´une de mes psp elle est en 3.10 oe les autres sont en 3.03 oe
[steleiria]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:13:06
je sais ou avoir mes shoes http://www.indienboutique.fr/index2.php?LaPage=sommaire.php Pas loin de chez moi en plus