Yeh
Cool cela
salut a tous
Bonjour à toi Hiso
Hello
C´est méchant de te moquer de Cali,steleria
Ou je me moque de cali ?
ouais où
"Cool cela "
Slt tout le monde, je suis finalement passé en 3.10 Oe-A
Et vous avez des bons ptits plugin a me conseiller ? :P
Hello Tay
Hiso95 L´habitude
Je suis presque plus jamais là,ça m´atriste
Je me rappelle de l´époque ou j´étais là toute la journée et que je sortais méme plus de chez moi
Typique no-life
steileiria de toute façon pas grave
Qu´est-ce que je peux faire de nouveau en 3.10 Oe-b ?
Ps: Il y a une demie heure, j´etais encore en 3.02 B donc si il y a des trucs interessant qu´on pouvait faire en 3.03 oe-C, je suis interessé
C´ets plsu important niveau programmeur
En gros, j´ai pris un risqué de brické ma psp pour rien ?
Risque pas tres enorme mais bon ta la compatibiliter de plus de jeux psOne
Mouais ... Vivement le revision B !!
Hello je suis en train de passer en 3.10....
0E-A