Cali et avec moi, chez moi , nous fumont et buvons du sky. Il va revenir pauvre Cali
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:22:01
(...)
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:49:25
en plus c´est vrai xd j´étais chez lui, il habite à coté de chez moi mdr alors sam ce soir tu passe vers les 21H à la maison et je te met une raclé a rocky
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:51:16
Lol je connaissait pas sur le forum mdr
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:52:59
ouais normal ,il passe pas souvent aussi lui il préfère regarder des films par fois il écrit en sms souvent sur le tel
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:54:35
Bah sur un telephone tu va pas ecrire en langue dictionnaire
Az--Style
Niveau 6
05 février 2007 à 16:55:57
Ca blablate peu ici
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:57:10
Normal y a personne aussi lol
Az--Style
Niveau 6
05 février 2007 à 16:58:06
Ouai le lundi c´est comme ca.
moi j´ai congé, normalement je serai en cours de Géo
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:58:45
steleiria j´ai répondu sur pspgen http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=32256&postdays=0&postorder=asc&start=20