* Posté le 04 février 2007 à 18:23:43
* Burnout t´en es ou dans FINAL FANTASY VII
___________________________________
Perso j´en suis au CD2, je profite de l´absence de cloud pour pecser comme un porc et commencer à élever les chocobos, mes persos sont tous autour du level 60 et il pleut des matérias maîtres dans toutes les catégories (pas encore les Bahamut mais ça va bien finir par arriver
) quand aux matérias "Talent de l´ennemi" j´en ai 3 pleines à 17/24 et je crois que j´ai la 4 ème (à revérifier) mais ultra-vide de chez vide. J´ai même réussi à récupérer la quadruple magie grâce à un bug.
@ BurgOlf: je ne te conseille pas d´utiliser le 3.XX customizer pour l´instant, attends qu´un homebrew spécifiquement écrit pour la 3.10OE sorte, là tu risques le méchant brickage.