Y va finir par me rattrapé dans les messages
J´avoue là.Mais bon ça se fait pas de bosster comme ça
Je t´ajoute hugo
Bah au moins il Participe au topic
Merci Thomas.
Moi je boost pas
Bah ouais je remettais les topics phares xd
Effectivement la fin est bof
Mouais je ne regarde pas car jamais regarder de naruto
J´en suis beaucoup plus loin que toi Burnout
Je viesn de sortir de la prison en gagnant une course de chocobo
Moi je vais faire sauter el réacteur 5
Moi je v´ai jouer a BattleField 2
moi j´ai fini rocky
Moi j´ia pas ma psp.
Moi je vais manger une tartine de nutella
Moi j´ai 3 psp
Moi j´ia pas faim.Cali pourquoi tu les vends pas ?
Au moins 1
Moi j´ai une psp 3.03 OE-C avec un belle coque rouge et si j´ai le temps je change de boutons
Bah imagine qu´une plante, comme ça il me reste encore deux