Chat de JV.com
yodark:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1217720-1-0-1-0-0.htm
ok merci
arf c´est pas le serveur voila
Quelqu´un a pas le serveur que je me connecte avec mon client mIRC parce que bon java ...
Me revoila.
anti flood
Jg972 na vraiment rien a fai*e de sa v*e
Lut
Hello
Hello, et ben j´&ai fais le menage sur le forum bonjour
mes
cali je sais sur quel Site tu es actuellement ...
ca commence par A...
hello à toi aussi juve, cool pour un dimanche,à paris il fait super beau
Salut,
Si j´ai bien compris, en 3.03 OE-C, il suffit de mettre l´*so dans le fichier "game" pour y jouer ? plus besoin de Devhook ?
Sidoine!!
Ok merci, Juve2007 !
Demain >> 3.03 OE-C enfin tous les homebrews et l cheat device a mes pieds... et ne plus c´est legal ;)
Sam attention quand meme au brique car homebrew etc.. ?? Petit conseil!!!
exact