Je viens de remaquer que notre steileiria national venait d´inverser sur ses deux messages le "i" et le "a"
1h qu´il n´y a pas eu de messages bon j´ai faim !
Ah oui 1h le temps passe vite
hum encore 1 journée et demi avant de reprendre les cours
J´ai faim
bah mange lol
moi aussi j´ai faim
Ba allez manger au lieu de booster
NE parle pas de boost alice au pays des merveille
Salut.
Ca faisait longtemps que j´étais pas venu sur le forum PSP
steleiria: mddrrrr looooooooool ok
flo:
Thomas j´ai deja manger
Flo :
Bonjour thomas
Oh salut yodark ! Ca faisait un bail !
Ah oui on se connait ?
Bon a+
Ah oui moi je me rappelle
Si tu le dit ...
bon je reste là car le chat personne de plus sa déconne chez moi
c´est quoi le chat ? Ya un chan IRC pour la psp ?