En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:40:34
Pour installé ultimate il faut le CD Windows?
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:43:51
Oulalala
[minish0oter]
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:44:37
Sa dure combien de temps un ban temporaire?
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:45:18
30jours
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:45:29
30 jours Est-ce que je peux l´acheter le CD d´installation Windows?
[minish0oter]
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:46:05
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:47:00
100euros
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:50:32
100 EUROS!! Je demanderais à quelqu´un de me le prêter
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:51:25
install ultimate c´ets 0€ mais je n´en dirais pas plus
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:51:55
Mais est-ce qu´il me faut le CD windows??
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:52:20
Nan.
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:53:10
PITIN j´ai supprimé le dossier que m´a passé Mr_R__R sur MSN et j´ai oublier comment faire
mickaelaraujo
Niveau 1
27 décembre 2006 à 11:54:21
bonjour tt le monde je suis nouveau
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:55:05
Bienvenue
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:55:25
Tient je le connais lui
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:55:43
Pas moi
[Raver]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:56:44
mickaelaraujo@hotmail.com
mickaelaraujo
Niveau 1
27 décembre 2006 à 11:57:50
ya personne
karkass78
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:00:23
Bonjour je viens d´avooir la psp ya 2 jours et j´aimerai savoir comment mettre des mangas sur notre psp et sur quel site trouver ces mangas merci d´avance
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:00:57
raver il analyse toujours quand ya un nouveau mec qui arrive ...