CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:28:37

Salut a tous!

J´ai un mal de tete violent et j´ai l´impression d´avoir une cote de pété!

Sinon vous comment sa va?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:10:17

Bonsoir, tout le monde !!
Ptain, a la tele, ils disent n´importe de quoi :(
Sur france 2, ils ont parlé de jeux video (directement, ils ont parlé de gta ...) et ils disent que les jeux videos, donne la mort a l´art :rire:
Un truc rien avoir quoi :(

En plus, quand on regarde certains jeux video, on peut dire que le jeux video est un art du 21 eme siecle :oui:

Genre si on veut s´amusé, on a qu´a joué au jeux de societé , n´importe de quoi :(

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:32:19

[Tay14] :d) Bah en fait tu es un peu le stéréotype du nouveau joueur :

- France 2 a largement raison (meme si je ne partage pas leur avis). GTA est un jeu completement immoral : tu vas dans la rue avec tes flingues, tu bute n´importe qui, même les policiers, tu vois dans la rue une voiture ou un une moto tu tabasse le gars pour lui prendre, tu gere des commerces de drogue,proxenetisme etc... Donc c´est tout à fais normal qu´il le qualifie d´un tel nom.

- Et oui pour t´amusé il n´y a pas que les jeux video ^^
Pense à tes parents justement demande leur comment ils s´amusaient à l´époque, ça te donnera surement des idées. Il n´y a pas que les jeux dans la vie :P

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:46:52

:fete: j´ai reussi a downngrader la psp TA-082 de mon neveu :fete: maintenant je le faispasser en 3.02OE-B il va etre tout content :fete:

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:47:28

euh quel malpoli :( Bonjour a tous :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 09:49:25

le probléme n´est pas la , dés qu il y a une émission parlant des jv a la télévision Française on a l´impression que le sujet n´est pas taité sérieusement c´est "clichés et préjugés à gogo" et surtout, bien souvent ces dossiers sont préparés par des gens qui n´ont rien à battre des jeux vidéos, la réalité n´interresse pas les gens, ce qu il faut c´est du clinquant, du tappe à l oeil, du crade, du sordide, la tu cartonnes au "didimat" et ça, ils aiment.... :(

albandu51
albandu51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:34:48

:salut: tous le monde sa va ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:43:58

Pas grand monde se matin :sleep:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:17:41

Salut tous le monde :)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:50:32

2 900 eme message :(
:fete: :lol:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:15:21

Je suis bloqué dans Zelda Minish´ Cap :-(
Je sais pas ce qu´il faut faire dans le marais :(

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:24:14
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:24:49

A Zelda :bave:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:30:44

Merci mais je viens de reussir tout seul comme un grand Lol :P
Je devais donner les fragments en or aus statuts :P

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:50:57

:hello: All bién?

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:51:32

Ma CdV est la meilleur :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:51:39

Ouai ouai :) et toi? ^^

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:54:38

:hello:
Aujourd´hui celà fait deux ans que mon oncle est mort.On pense à toi tonton...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:56:04

Le gars qui vient dire sa :honte:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:57:24

:desole: pour le HS

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment