Bonsoir, tout le monde !!
Ptain, a la tele, ils disent n´importe de quoi 
Sur france 2, ils ont parlé de jeux video (directement, ils ont parlé de gta ...) et ils disent que les jeux videos, donne la mort a l´art 
Un truc rien avoir quoi
En plus, quand on regarde certains jeux video, on peut dire que le jeux video est un art du 21 eme siecle
Genre si on veut s´amusé, on a qu´a joué au jeux de societé , n´importe de quoi 