lol raver t´inquiet il et sympa,ila eu la psp a NoWeL
j´ésite trop a passer en 3.02 OE-B,c´est mieu la 1.5 ou la 3.02 OE-B ?
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/xvayw_psx-psp tu peut faire sa en 3.02OE
putain steileitia connai tou les site
Vous n´avez pas de réponses ??
Pas grave je vais créer un topic
Merci encore
Est-ce que quelqu´un à vu antho91 ?
Car je lui ai répondu sur mon topic de vote!Et antho91 si tu lis le message sur mon topic de vote, ne le prend pas mal!
oui enfin cette video c´ets moi qui l´ai faite
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/xvayw_psx-psp
c tj toi qui fai tou
bon a++++++ tt le monde je doit aller manger
je vais me tiré une balle dans la téte a cause du serveur de pspgen !
et moi à cause de WLM
the che guevara essaye avec euh un truc cher plsu comment ca s´appelle -___-" ba esaye avec msn 7.5
Ca marche pas j´ai essayer avec tout les msn sa march pas
ba attend
J´attens depuis hier -_-
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche18489-amsn.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13118-im2-messenger.html
essaye un de cela
Steleria T´as le lien de FF9??
O__o
tient je vais egalement essaye aMsn
T´as le lien de FF9 psx en FULL SPEED?