Qu´est se qui se passe ?
Nous sommes dans un forum,sur un topic nommé blabla
On veut juste discuter tranquillement,sans boulet
Se n´est pas pour vous vexer mais on dirait des gamin qui se dispute
Vous n´etes pas ce genre de personne et vous le savez alors arreter !! !! Merci