Le 70% des personnes qui ont la PSP et que je connaît se connectent chez leur voisin!
PTDR des fois je vois des gars avec leur PSP qu milieu de quartier et je leur demande se qu´ils font au milieu de quartier au lieu d´^etre chez eux bien au chaud!
Ils me répondent tous: ben au moins une personne a le Wifi dans le quartier, je sais pas qui s´est, mais je me connecte à son Wifi!
