Bon sur ce ^^
Qui à envie d´entrer dans la team JV de moh
Moi
toi faudrait que tu mette ton Wi-Fi avant
oui
Et après tu vient faire une fight contre moi
Moi, je veux bien mais début 2007 ^^Parce que ma connection rame, comme tout les fins du mois
( )
Tay
Je parie que t´est chez Belgacom
Je reviens sur la discut de tout à l´heure [Je m´étais excusé]
Nan on ne revient pas sur cettte discute
C´étais juste pour dire ça Burnout , GloBorg Sans rancunes
OSEF
Je suis malade j´ai un gout degueulasse dans la bouche,j´ai le bide completement vide,je crève de chaud et j´ai passer une nuit déplorable!
Lol sa va je me plain pas trop moi!
Moi j´ai pas dormit de la nuit Trop énervé pour
OSEF de vos life OK je sors xD
Y a-t-il quelqu´un qui a FF9 et qui pourrais m´aidé car je suis bloqué à
Nan personne ne va t´aider
Pourquoi?Tu vien de te déconecté de WLM
Burnout je ne sais pas J´ai pas de connection, mais mon voisin oui Avant, quand je connaissais pas encore la clef usb wifi, j´etais chez Brutelé ^^
Ouai je me demandait aussi
En plus on prévoit une partie de moh