En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:30:46
, je veux bien mdr .
gohan-57
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:47:21
ce matin jme suis acheter tekken dr il est terrible graphisme au top c´est vraiment un bon jeu
vous en pensez quoi vous ?
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:48:58
La meme chose , super graphisme et bonne prise en main , mais faut seulement que j´y rejoue
dimitri66
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:53:49
Le meilleur c est medal of honor, le seul probleme c est que qand t sur le onliene tu peu pas voir si les equipes sont equitables et qui il y a l intérieur
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:04:36
DIMITRI ! vien avec nous sur le online ! on est occuper burnout et moi
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:08
Vient dans notre team :p
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:07:28
Re-TouT le MondE
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:09:42
steleiria vien online avec nous !
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:10:08
Ou cela ?
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:10:38
MOH :p
steileiria
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:11:41
Je veux bien mais je susi une bouse j´y ai pas encore asser jouer
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:12:04
T´inquiète Polo non plus ^^
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:12:10
j´ai le méme probléme t´inquiéte :p
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:12:24
On fait une team tu veux venir dedans
dimitri66
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:15:42
Jarrive sur moh moi aussi mais où c est qu il faut appuyer pour prendredes captures d ecran avec le prx fait pour ?