Non mais de toutes façon je suis en 1.5 Depuis le temps qu´ils attendaient ce downgrade
dimitri66
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:21:48
si t en 1.5 passe en 3.02 OE-B emulation de la ps1 full speed
GloBorg
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:25:10
Mouais bof ça me tente pas trop... Je vais rester en 1.5 ^^
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:50
hello a tous je reste pas aussi
sirol9
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:16
Snif et moi je suis en 3.02 et j´en suis bien content ! Toutes ces histoires de downgrade, upgrade, 3.02 avec pleins de chiffres, etc. ça me gave! Pas vous?
GloBorg
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:03:49
Si et c´est d´ailleurs pour ça que je reste en 1.5 juste avec devhook et ça me suffie largement