En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:19:35
ABSOLUMENT aucune idée ... sinon moi j´ai le technique du "coupe le son de ta psp et allume ta chaine hi-fi "
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:20:17
Tay C´est pas possible, tu sait juste le faire en naviguant dans les menus de la console
Thomas59300
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:20:56
polo: oui mais tu n´entend plus les bruitage du jeu, imagine jouez à socom sans le son
[Tay14]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:22:18
Ah ouais ok, je croyais qu´on pouvait le faire Merci ^^
L´ir Shell me sert a rien alors
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:23:18
Y´a juste des jeux genre GTA que tu peux remplacer lmes musiques du jeu par les tienne mais je sait pas comment on fait et si on sait le faire à tout les jeux
the_che_guevara
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:25:39
WLM marche
[Tay14]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:26:18
Oui pour Gta je sais ^^ Mais je croyais qu´on pouvait écouté ses mp3 en jouant avec l´ir shell sans se cassé la tete :P
Mr_VO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:08:50
@ [Tay14]: Ilme semble bien avoir déjà lu la même chose mais je n´ai jamais testé, en fait IRShell te permet de bloquer des canaux en les réservant à tes mp3 pour le jeu ce qui te permet d´avoir TA musique durant le jeu et les sons du jeu. Il me semble qu´il existe un tuto qui doit dater d´avant cet été sur pspgen ou sur gueux mais je ne peux pas le garantir.
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:10:24
(merci encore Mr_VO pour le vote et le commentair )
burnout et moi on cherche des forumeur qui voudrai faire une petite partie de medal of honor toute suite
burnout est super bon et moi super nul
donc ya pas de niveau pour rentré dans la partie ...
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:10:32
moi IrShell bloque avec le custom firmware 3.02 B lol enffin pas grave
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:14:31
Salut tous le monde
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:15:57
Ouai et on compte même former une team
Hiso95
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:17:38
Hello Je vais rester toute la journée ici
Méme si vous vous en foutez
Mr_VO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:17:39
De rien polostyle01 merci pour ton comm´ aussi @ [calimero]: tu as bien mis ton IRShell dans \GAME150 ? sinon essaie de le réinstaller. Mon IRShell est le 3.0 et il passe parfaitement bien sous 3.02OE -B
Et salut aussi Leon
Mr_VO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:19:01
burnout3 et polostyle01: la team I/O sur MOH
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:19:28
Bon aller y´a personne qui veut venir ?
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:20:54
vous bousculer pas tous en méme temps pour le onligne ...
Leon_Nems
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:23:31
Salut Mr_VO Burnout et Polo J´aurais bien voulu , mais pas encore reçu mon routeur
Burnout3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:24:07
Erf con sa Enfin dés que tu la tu nous le dit
Polostyle01
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:30:22
on va te l´offrire ton routeur rien que pour jouer avec nous