Nan deoler mais j´ai un site
trop lol aMSn xD
Dommage
salut je voulais savoir s´il y avait un meilleur msn que ebuddy pour psp?
bah nan lol
Ok c´est pas grave, il est bien quand même
Vous êtes sur que vous ne savez pas pour les mangas sur psp si oui dites le moi svp
re bonjour tt le monde
tous
Yop Thomas!Yop Burnout!
Yop
Vous faites quoi de beau?
Je cherche des gars pour se faire un online sur moh
Si y en as un meilleur PSP Live Messenger !! !
Thomas Stp tu peux donner ton MSN sur le forum
Mais j´ai deja ton msn non?
ton prenom_represente... non?
il cherche des garsc´est pour ca qu´il me harcéle pour jouer a moh
Mais non
Slt tout le monde ^^Quelqu´un serait pas comment je pourrais faire pour jouer tout en écoutant mes mp3 avec ma psp ?
On peut le faire avec l´ir Shell, mais je ne sais pas comment m´en servir
Ah c´est bon