En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:36:02
Psp-generation rame comme une barque de pécheur a contre courant
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:38:13
Clair
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:38:17
lol moi pareil
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:41:01
Cali tu la fait expres de retirer tout les topics épingler ?
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:41:22
A ben c´est revenu
Polostyle01
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:11:06
si le downgrade officiel 2.8 sors on va étre envahi par des béte question ! - c´est quoi devhook ? - c´est quoi un iso ? - on doit les mettre ou ? - comprend pas, ya pas internet ! ... ... j´ai deja mal a la téte ...
Hiso95
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:13:56
j´ai changé les couleurs de mon blog mais je sais pas si c´est bien