Anakin Skywalker
Trop de la balle
Di donc tu réponds vite toi
J´ai rien d´autre à faire Je referai bien un autre dessin mais je sait pas quoi
Toi par contre t´est plus lent
moi rapide pour supprimer les flood
cali n´oublie pas de me rajouter dans ta nouvelle adresse lol
Un peu trop rapide parfois même
Non ca va )
Calimero --> Mouais pas mal )
Bon allz faut que j´y aille ca fait depuis ce matin que je suis sur le PC @ +
J´ai raté mes smileys
Rien capté Lol pas grave de toute facon sony nous prend pour des pigeons.
rien capter non plus
sa boum ici
Quoi y´a une bombe
salut tous el monde ^^
3.02OE-A powwwa
Lut Alban ^^
je fais bye a tous et Joyeux Noel
joyeux noel tous le monde
Joyeux noel
Bientôt fini mon dessin de Robin
Depuis les 6 mois que j´ai la 1.5
Y a que maintenant que j´ai decider d´istlaller le custom firmware
Je lm´ai et il pete
Se qui me parait bizarre c´est la boite de la wii ell est minuscule