J´AI MA WII SA Y EST !! ! ENFIN Bon aller à demain matin
Tous le monde Joyeu noël
Personne sur le forum
tous le monde ^^ sa va ?
Wii dans 2 jours et la j´ai eu zelda , un velo , des sous, et le wifi usb connector pour allez sur le net avec ma wii et sur ma ds et psp ^^
Vive noël
On reconnait les blinder de tunes
Et les grandes familles tu connais
Benq uand même une famille de richard
Bon les gars je vous dit déja adieu pour 2 semaines
et bon ski ^^
beaucoup ^^
Y va revenir avec les 2 jambes cassées
Eh non petit, quand on sait skier pas de problèmes
...
Ah j´oubliais bonne vacance a vous tous et bonnenouvelle année
Hello tout le monde Je m´éclate avec ma Wii ^_^La elle fait les maj
Y´en à qui ont de la chance
Heureusement que je me paie ma Noël sinon...
je me paie ma Noël
Ouai j´ai rien eu moi... A part 6 figurines, franchement y se sont foulés...
Ouaiiiiiiiiii Mimi
Tu as ta Wii et ma mére veut m´offrir la ps3 pour mon annif
tout est beau en ce bas monde
PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF Moi à mon annif si j´ai 100-150€ au total c´est déjà bien
svp aidez moi.comment faire pour convertir avec psp video 9?il faut cliker ou?