ouais, je suis curieu de savoir ce que boit ce trés chére Raver ...
mmmmhhhh, ca sent le vomi tout ces mélange ...
Moi absolument tout, sauf la bière ou ce qui est fait à base de bière.
Waa raver rien que sa!Humm sa sent la fin de soirée au toilettes!
moi si je vais commencer par une carlsberg bien fraiche ...
Oh bah nuit blanche pendant 3 jours Je remettrais ça la semaine prochaine
http://www.youtube.com/watch?v=Hn586iOQxZcCa va être explosion de Decibel aussi
Trop laid
http://www.youtube.com/watch?v=jqS0_wdE71s
Une p´tite dernière vidéo qui résume Noël (lol)Aller les gens, tschuss et bonne soirée et zoyeux Nöel
* Posté le 24 décembre 2006 à 19:21:55 * Trop laid
=> Ignare!
Encore pire
Bon allez hier ct le downgrade 2.8 maintenant c est le 3.02OA
je me lance
Y aura pas beaucoup de monde se soir
Hello le monde
J´
Bug
J´ai fais la premiere partie de noel en avance ce midi ^^
J´ai eu un joli mug Simpsons pour me mettre a appétit avant ce soir ^^
C´est quoi un mug
Bon jvai manger
Bon ap´
(c´est une grosse tasse)