Voila , j´ai craqué : pour noël , je me suis payé une PSP =) .
Une Value Pack + Carte 2Go et Prince of Persia Revelations .
La PSP n´a qu´un seul défaut : un pixel mort , mais comme c´est un seul je ne vais pas me pendre , en plus je m´étais préparé psychologiquement :p .
A part ça , je suis très content de voir que le navigateur est très facile d´utilisation , et rapide (j´avais testé opera DS et bon , bah , rien à voir ...) .
La qualité de l´écran me tue ! C´est MA-GNI-FI-QUE ! Le bouton hold m´est utile pour moi qui écouterais de la musique .
Par contre , ne me lynchez pas , mais j´ai une version 2.71 que je compte UPgrader :p . L´émulation ça ne m´attire pas sur PSP , les homebrews bah c´est cool , mais j´aime les trucs officiels .