Salut tout le monde !
Depuis peu je me suis a fond dans la décoration de ma PSP, c´ezst a dire en changeant les écritures etc ... mais voila, maintenant je voudrais le faire sur les FX émulés, avec Devhook.
Seulement, voila, je suis le tuto suivant (regardez la fin de l´article qui parle de devhook)
http://custompsp.jeun.fr/ftopic20.TUTO-installer-les-sons-de-demarrage.htm
Mais seulement apres l´avoir installer (j´utilise le Devhook qui émule le 3.02 avec l´autoinstaller qui était sr PSPgen), je le met donc dans I:\dh\302\f0\vsh\resource (mon son s´appelle opening_plugin.rco donc c´est bon).
Seulement voila, apres quand je lance devhook, je ne sais pas ou il faut aller dans le menu pour le changer ...
Quelqu´un peut-il m´aider
