burnout3 quand tu reviens tu prends mon msn
A ok ^^
Sanji si tu veux ^^
sanji-black@hotmail.com
oui je le veux
Je t´ai ajouter
oui merci
ca parle pas beaucoup ajd
Bah c´est normal
joyeux noël à tous et toutes
CALI AU SECOUR ON EST SERNER PAR UNE BANDE DE CON
Cali est pas la avant demain ou après à mon avis
Il n´y à plus que nous 2 pour les contrés
J´y vais ! Noyeux Joël
bonne soirée hugo,Joyeux Noel aussi ...
Pasque t´était la?
Ca rame la creation du fichier pour la 3.02OA
c´est le calme avant la tempéte ...
On va tous mourrir
slt tout le monde je vous écris depuis ma psp, ça defonce par contre c´est long d´écrire
joyeu noël