En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:34:47
Burnout c´est selon les familles,certains pensent que noel est la plus belle des fetes et,donc,mettent le paquet niveau cadeaux puis y´a ceux qui pensent que c´est une petite fete un peu bidon
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:37:28
Hiso Moi sa à rien à voir avec sa ^^ Ils sont radin puis c´est tout. Quand j´ai acheter ma clef Wi-Fi, on ma dit "si tu veux on te la paye" moi j´ai dit oui puisque j´économise pour la Wii ^^ et c´est en rentrant qu´on me dit "c´est ta St Nicolas"
Hiso95
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:38:56
ah,pas cool
Hiso95
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:40:12
Et puis ça dépend des revenus,Si ton pére est facteur t´auras pas les méme cadeaux que si il est ministre
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:42:00
Mon père est en Suisse ^^ et ma mère gagne normal quoi.
Genre aussi quan dj´achète un truc sa fait un foin pas possible L´année pasée je me suis fait engeuller pasque j´avaias acheter PES 5
Hiso95
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:22
lool
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:32:41
Joyeux a Tous
rassingan
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:41:17
Burnout3 profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 11:32:36 avertir modérateur * PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF Moi à mon annif si j´ai 100-150€ au total c´est déjà bien
Moi aussi Et a st-Nicolas je recois rien Tu sais ya pas que toi
Ah la PS3, ca va être comme avec la PS2, obligé de l´acheter 3-4 ans après sa sortie
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:49:41
comment ca va les gars ? alors qui a eu une Wii comme sont on s´échange les code ?
rassingan
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:52:04
Aretez de parler de wii Ca me fait
Polostyle01
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:00:17
pourquoi rassingan ?
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:14:27
sa va pour un moi sa va et vous
dubime
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:26:36
Salut a tous!
Et joyeux noël a tous!
steileiria
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:28:39
Hello Noyeux Joel a TOus sa va ?
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:37:25
vive les cadeaux j´ai eu 650 euros mais par pelusieurs personnes de ma famille aussi des fringues et des chocolats
[Tay14]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:14:00
Slt a tous !! Moi j´ai rien reçu pour Noel Normal, y a pas Noel chez moi :P
Ptain, James Brown est mort ... R.I.P
the_che_guevara
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:14:05
Steleria il me fait la tête
-Sanji_
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:18:10
Joyeux noel à tous
j´ai eu pour l´instant un parfum et une boite de chocolat
et demain mes parents vont m´offrir leurs cadeau j´espère que c´est une WII
albandu51
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:18:10
tous le modne la je susi entrain de me faire un medal en ligne ^^