HS:
tout le
!
C´est HS mais j´ai vraiment besoine d´aide!
j´ai une gros problème avec mon blog:
J´aimerai rajouter un article à mon blog,
je vais sous " ajouter un article ", il y a une barre d´outil avec en dessous un grand espace noir où l´on peut écrire.
J´écrit un article (sur fond le fond noir toujours), et quand mon article est terminé: je clique sur "valider", et à ce moment là, il y a un gros bug et mon ordi quitte internet immédiatement.
Alors je ressaye mais cette fois ci, je vais dans "ajouter un article" mais je mets le 2ème éditeur ( au lieu du premier ) pour écrire mon article, mais quand je clique sur " changer d´éditeur" (ou un truc comme ça), et bien il y a une page blanche et au milieu de cette page il est écrit:
" CE BLOG N´EXISTE PAS OU PLUS...."
Alors svp si vous avez le même problème, si vous avez une solution à mon problème, ou quoique ce soit, faites-moi signe!
Mon blog http://sirol9.blog.jeuxvideo.com