CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:39:10

Tu veux changer quoi exactement :question:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:40:08

pour ca c´est a burnout qu´il faut demander :gni:

moi j´ai un beau devhook maintenant :bave: ...

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:42:50

HS:

:salut: tout le :globe: !
C´est HS mais j´ai vraiment besoine d´aide!

:snif: :snif2: j´ai une gros problème avec mon blog:

J´aimerai rajouter un article à mon blog,
je vais sous " ajouter un article ", il y a une barre d´outil avec en dessous un grand espace noir où l´on peut écrire.
J´écrit un article (sur fond le fond noir toujours), et quand mon article est terminé: je clique sur "valider", et à ce moment là, il y a un gros bug et mon ordi quitte internet immédiatement.

Alors je ressaye mais cette fois ci, je vais dans "ajouter un article" mais je mets le 2ème éditeur ( au lieu du premier ) pour écrire mon article, mais quand je clique sur " changer d´éditeur" (ou un truc comme ça), et bien il y a une page blanche et au milieu de cette page il est écrit:

" CE BLOG N´EXISTE PAS OU PLUS...."

Alors svp si vous avez le même problème, si vous avez une solution à mon problème, ou quoique ce soit, faites-moi signe!

Mon blog http://sirol9.blog.jeuxvideo.com

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:44:19

Je pense que t´aurai plus de chance d´aller demander sa sur le forum des blogs :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:49:50

FINI !! !!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

http://img404.imageshack.us/img404/1792/namidessinca2.jpg

Plus de 2 heures pour faire sa ^^

L´original :o))
http://img201.imageshack.ack.us/img201/9575/namiow3.png

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:55:25

Salut les gars !

Ha lala le flood :malade: Je crois que je prefère ca quand même :(

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:56:09

Je vous souhaite a tous (en avance) un joyeu noël et une bonne année 2007 !

Je vous rapelle que je vais être absent 2 semaines, vous ne m´oublierez pas j´espère !

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:58:15

Fort le gar quand même pour se faire un pseudo aussi long non ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:04:27

:lol:

3 messages d´affilé :fou:

:bye: Rassingan

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:09:51

Lol xD

Autrement sa m´enerve le dg 2.8 est sorti je dois 10 balles a un pote on avait parié qu´il sortait pas avant noël :snif2:

Il a du bol celui-la :diable:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:12:53

:rire:

Ouai mais dit lui qu´il est vachement risqué alors que sa compte pas :gni:

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:18:47

Oui mais bon des gens l´ont réussi c´est quand même un downgrade (malheureusement)

Mais aller disons que c´est son cadeau de noël :-d

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:25:10
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:25:49

vive le flood :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:28

non pas de flood avec moi :gni:

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:31:24

Ha enfin :content:

Malade mon lien :bave:

Sa va autrement ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:00:11

j´ai coupé msn car mon ordi plante
sinon je l´ais déjà dit arretter de me bib tout les 3 seconde
j´ai que 128 mo de ram donc je plante
obliger de relancer tout le pc
car 15-20 contact en meme temps bonjour

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:15:44

qui est vegetavsjeremy la qui ma ajouté au msn
et comment tu la eu je voudrais bien le savoir car je rajoute pas des gens que je connais pas
d´ailleur je vais changer de compte msn car trop de hack j´ai eu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:16:52

:lol:

Pauvre Cali :fou:

rassingan
rassingan
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:43:25

:non: moi pas conaitre, anakin :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment