En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:12:40
Yoshi La console est minuscule
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:13:54
ouais je confirme, la Wii est toute pitite !
! jvien me cacher ici, j´en ai marre des béte question ...
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:15:04
YOSHI10Psp
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:15:09
C´est pour sa alors
Tu me dira wiisport et la manette de doivent pas prendre beaucoup place alors si la console non plus
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:32:02
AU SECOUR ! les gens sont trop con ce soir ...
the_che_guevara
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:35:06
Qu´il est fort ce kamikaz , grâce à lui et à son tuto beaucoup de gens innocents et pauvres vont pouvoir être en 1.5 (Ne me dîtes pas que j´en fait trop )
je crois que ca va étre mon smiley le plus utiliser ce soir " "
Thomas59300
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:53:32
dubime
Niveau 8
24 décembre 2006 à 19:05:33
Salut a tous!
Je me connect rapidement car jsuis pas chez moi!
J´vous souhaite à tous un joyeux Noël(j´espère rempli de psp )xD!
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:06:10
merci Dubime Joyeux Noel a toi aussi
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:08:51
Polo On va être du à combattre les boulets se soir
[Raver]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:09:48
Dans quelques minutes, je vais pouvoir ouvrir mes cadeaux (oui les bouteilles )
dubime
Niveau 8
24 décembre 2006 à 19:10:00
Joyeux Noël Polo te lache pas trop sur le sky
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:10:06
ouais ca devien vraiment grave! crée un topic svp en disan qu´avant toute chose quand on a déballer ca belle psp y faut lire le MODE D´EMPLOI! il n´est pas là que pour décoré !
Polostyle01
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:11:04
ca y est, je suis classer avec dubime
si un peu de sky en fin de soirée ...
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:11:08
PTDR Polo
Raver alcoolique
dubime
Niveau 8
24 décembre 2006 à 19:11:50
Polo c´est le sky(un peu lol!) et toi Raver?
[Raver]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:12:21
Moi alcoolique? :o
Ce soir au men u: Whisly, cidre, champagne, rosé, vin blanc, et liqueur pour le digestif